Marioworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marioworld

L'univers De Mario
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makawee
Daisy
Daisy
Makawee


Nombre de messages : 300
Age : 34
Personnages de Mario preferé : Bruce Willis
Localisation : Victo
Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde?
Date d'inscription : 31/08/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyVen 14 Oct - 19:33

Ça fait longtemps que je tiens à le dire....des fautes quand on écrit un message ça passe...mais des fautes SUR LE FORUM je trouve pas ça WOW WOW WOW... Celle qui m'as le plus frappé c'est le " MARIO EN GÉNÉRALE "... général ne prend pas de Ey en d'autre que je peux dire

"Poubelle
tout les sujet supprimer et verouiller se retrouve ici"

Ça je tennais à le dire car y a quand même 5 fautes en une phrase...

Tous les sujets suprimés et vérouillés se retrouvent ici

Un dernier juste parce que j'ai pas beacuoup de temps

Jeux Mario

Les Jeux De Mario En Generales ... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu de Mario aller dans la categorie Les Consoles ou on retrouve Mario

Les jeux de Mario en général... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu allez dans la catégorie " Les consoles où on retrouve Mario"

Je veux dire aussi..retravailler cette phrase....pas pour les fautes mais par son ensemble...elle se dit mal

Néanmoin c'est pas pour caller votre forum que je dis qu'il y a des fautes c'est pour vous permettre de les corrigés et qu'il paraisse mieux...

PS : S'il y a quelqu'un qui veut corriger les fautes qu'on retrouve dans mon messages pour me contredire ben faites le ça me dérange pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
mario
Administrateur
Administrateur
mario


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Personnages de Mario preferé : Mario....logique...
Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyVen 14 Oct - 23:20

Makawee a écrit:
Ça fait longtemps que je tiens à le dire....des fautes quand on écrit un message ça passe...mais des fautes SUR LE FORUM je trouve pas ça WOW WOW WOW... Celle qui m'as le plus frappé c'est le " MARIO EN GÉNÉRALE "... général ne prend pas de Ey en d'autre que je peux dire

"Poubelle
tout les sujet supprimer et verouiller se retrouve ici"

Ça je tennais à le dire car y a quand même 5 fautes en une phrase...

Tous les sujets suprimés et vérouillés se retrouvent ici

Un dernier juste parce que j'ai pas beacuoup de temps

Jeux Mario

Les Jeux De Mario En Generales ... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu de Mario aller dans la categorie Les Consoles ou on retrouve Mario

Les jeux de Mario en général... mais ici c'est plus pour faire des sondages parce que pour parler d'un jeu allez dans la catégorie " Les consoles où on retrouve Mario"

Je veux dire aussi..retravailler cette phrase....pas pour les fautes mais par son ensemble...elle se dit mal

Néanmoin c'est pas pour caller votre forum que je dis qu'il y a des fautes c'est pour vous permettre de les corrigés et qu'il paraisse mieux...

PS : S'il y a quelqu'un qui veut corriger les fautes qu'on retrouve dans mon messages pour me contredire ben faites le ça me dérange pas ^^ !
lol! j'ai souligné les erreur les plus visibles...mais je pense qui en a plus...
p.s.:c'est Yoshi qui a créer les topic du forum au debut alors pour toute choses qui sont la depuis le debut et qui sont mal écrit...plaigner vous a lui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://marioworld.forum2jeux.com/index.forum
Makawee
Daisy
Daisy
Makawee


Nombre de messages : 300
Age : 34
Personnages de Mario preferé : Bruce Willis
Localisation : Victo
Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde?
Date d'inscription : 31/08/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptySam 15 Oct - 0:01

Ben tu sauras que ce qu'on trouve sur le forum c'est pas des fautes de Frappe mais d'orthographe... Pis pour ce qui est du ..

"qu'il paraisse mieux..."

Ben je parlais du forum...pas des fautes....T'as déjà vu des fautes qui paraissaient bien ?

Par contre le verbe paraître je sais pas comment ça s'écrit comme du monde...

Ah pis c'est à mon tour !

Citation :
j'ai souligné les erreur les plus visibles...mais je pense qui en a plus...
p.s.:c'est Yoshi qui a créer les topic du forum au debut alors pour toute choses qui sont la depuis le debut et qui sont mal écrit...plaigner vous a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
mario
Administrateur
Administrateur
mario


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Personnages de Mario preferé : Mario....logique...
Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyDim 16 Oct - 19:32

pi?qu'Est-ce que sa fait qu'il y ai des fautes? l'important c'est qu'on comprene les messages...on est pas dans un dictionnaire , mais sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioworld.forum2jeux.com/index.forum
Makawee
Daisy
Daisy
Makawee


Nombre de messages : 300
Age : 34
Personnages de Mario preferé : Bruce Willis
Localisation : Victo
Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde?
Date d'inscription : 31/08/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyDim 16 Oct - 22:57

non je sais mais avoue que ça parait mal des fautes sur un forum...entouka moi ça m'énarve...non mais j'imagine pas un site écrit comme ça :

Mario et ces ami son aller aux Mushroum Kigdom pour allé cherché des champigon

Bon c'est exagérer là mais des fautes...ça parait mal...point final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 413
Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo
Localisation : Quelque Part Par La
Date d'inscription : 04/03/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyLun 17 Oct - 2:47

touka moi pleingner vous pas pour les accent jai un clavier anglais pi pour les faute ...ya personne qui ecrit parfaitement..9/10 des forum on des fute
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Moderateur
Moderateur
Peach


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi
Localisation : Tokyo ;)
Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D
Date d'inscription : 16/04/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyMar 18 Oct - 3:37

Ca depend du genre de forum
(Perso je fais peu de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://rowstrang-03.forumactif.fr
Makawee
Daisy
Daisy
Makawee


Nombre de messages : 300
Age : 34
Personnages de Mario preferé : Bruce Willis
Localisation : Victo
Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde?
Date d'inscription : 31/08/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyMer 19 Oct - 2:16

Ouais c'est sur mais c'est quand même un forum....pis anyway je les ai corrigé dans mes prédédents message ceux qui étaient les plus frappantes....alors si vous voulez vous corriger c'est votre choix pas le mien ^^ mais c'était une critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
mario
Administrateur
Administrateur
mario


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Personnages de Mario preferé : Mario....logique...
Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!!
Date d'inscription : 04/03/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyJeu 20 Oct - 2:07

bon j'ai corrigé les fautes alors ...ben c'est sa y a pas "d'alors"
Revenir en haut Aller en bas
https://marioworld.forum2jeux.com/index.forum
Peach
Moderateur
Moderateur
Peach


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi
Localisation : Tokyo ;)
Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D
Date d'inscription : 16/04/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyMer 7 Déc - 12:54

Allez, si c'est regle, on peut fermer le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://rowstrang-03.forumactif.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 413
Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo
Localisation : Quelque Part Par La
Date d'inscription : 04/03/2005

Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! EmptyMer 7 Déc - 20:34

Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!   Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fautes....Y EN A PARTOUT ELLES NOUS ATTAQUENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioworld :: Mario-World :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser